Désinfecter appartement logement maison Coronavirus
ECOLOGIE ENVIRONNEMENT
INNOVATION TECHNIQUE
QUALIFICATION PROPRETE
SERVICE RAPIDE 7/7
Traitements de prévention pour la lutte contre le coronavirus ou covid19
Faire appel à un service de désinfection est nécessaire pour stopper la prolifération de certains germes pathogènes et des agents infectieux. Qu’il s’agisse des locaux professionnels ou des habitations, certaines ampleurs obligent l’intervention d’un professionnel de la désinfection. PARIS ILE DE FRANCE : Essonne Hauts-de-Seine Paris Seine-et-Marne Seine-Saint-Denis Val-d’Oise Val-de-Marne Yvelines
Experts en désinfection Coronavirus locaux d’entreprise
- Vestiaires
- Véhicules
- Locaux sociaux
- Dépôts, Magasins
- Lieux de passage, etc.
Entreprise Désinfection Coronavirus Seine-Saint-Denis 93
Les coronavirus font partie d’une famille de virus susceptibles d’être à l’origine d’un large éventail de maladies. Parmi eux Le COVID-19 est un virus qui peut provoquer une infection bénigne se manifestant par un rhume banal pouvant aller jusqu’à causer une détresse respiratoire sévère engageant le pronostic vital.
Nettoyages approfondis
Entreprise Désinfection Coronavirus Paris Ile de France
Le virus ne survit cependant pas à un nettoyage des surfaces contaminées à l’aide d’un désinfectant d’usage courant deux fois par jour, a conclu la même analyse, publiée dans la revue américaine JAMA. L’étude, menée par des chercheurs du Centre national des maladies infectieuses de Singapour et du DSO National Laboratories, a été initiée après que le coronavirus s’est propagé dans certains hôpitaux chinois. Cela a poussé des scientifiques vers l’hypothèse qu’au-delà de la toux, la contamination environnementale était un facteur important dans la transmission de la maladie.
Nettoyez les surfaces sans les désinfecter
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, “le mieux est de ne pas désinfecter sa maison”, selon le Dr Stéphane Gayet, infectiologue hygiéniste. “L’essentiel est de la maintenir propre, rangée, dégagée et aérée”.
L’expert explique, en effet, que les particules virales s’inactivent rapidement dans l’environnement – au bout de quelques heures, au maximum. Les virus n’étant pas des organismes vivants, ils n’ont pas de métabolisme. “De plus, les particules virales éventuellement disséminées dans l’environnement n’ont pratiquement aucune chance de nous contaminer de façon efficace, étant donné leur grande dispersion”, précise-t-il.
Commentaires récents