Une entreprise spécialisée : Covid- 19 – Courbevoie (92400)
ECOLOGIE ENVIRONNEMENT
INNOVATION TECHNIQUE
QUALIFICATION PROPRETE
SERVICE RAPIDE 7/7
Une entreprise spécialisée : Covid- 19 - Courbevoie (92400)
Face à la pandémie du Coronavirus, il est de la responsabilité des entreprises et des collectivités de protéger la santé de leurs collaborateurs et de leurs concitoyens. Pour la désinfection de locaux à Courbevoie (92400), Exterminateur Nuisibles vous propose un accompagnement personnalisé pour stopper la transmission du virus Covid-19.
Forte de son personnel formé aux nouveaux enjeux du moment, notre société de désinfection Covid-19 à Courbevoie (92400) vous propose un plan d’action efficace pour décontaminer vos bureaux. Pour la sécurité de votre personnel, nos interventions sont menées dans le strict respect des mesures sanitaires.
LA DÉSINFECTION EN CAS DE CONTAMINATION
Dans le cas de la présence d’un employé suspecté d’être contaminé, l’employeur peut exiger au salarié de ne pas se présenter aux bureaux ou d’opter pour un télétravail à distance.
Il est également possible de décaler un congé déjà demandé, mais ce n’est pas possible d’imposer un congé à l’employé contaminé.
Sortir toutes les personnes contaminées des lieux de travail est impératif avant toute opération de désinfection, ensuite, il faut attendre quelques heures, le temps nécessaire pour le virus de disparaître des surfaces sèches, ce qui est une mesure préventive quand le virus peut survivre jusqu’à trois heures dans ce type de surfaces.
Le port des masques lors des interventions de désinfection n’est pas nécessaire, même lors d’une nébulisation au virucides, les agents chargés du nettoyage porteront, tout de même et de façon impérative, des blouses à usage unique et des gants de protection.
Pour les sols et les surfaces dures, les produits chimiques sont utilisés de manière professionnelle pour ne laisser aucun impact ou dégât sur la santé des personnes présentes.
Des moyens mécaniques sont utilisés pour la désinfection des ordinateurs, téléphones, et d’autres types de matériel.
Les virus se cachent dans les fissures suite à la contamination des locaux, et se font propager par la suite entre les poignées des portes et les autres objets les plus utilisés dans la vie quotidienne, ce qui faciliterait l’affection au virus.
Commentaires récents